remerciements :

A la création de l'association, Agnès Campestrini-Nélias, a tout de suite accepté d'en être la présidente, et l'est toujours. C’est une fidélité et une confiance devenue inestimable.
Egalement, cette association n'existerait pas sans l'aide et le soutien administratif, dans les premières années de son existence, de Gilles Peyrard, de José Sévilla et de Suzanne Castrataro. Isabelle Devarieux-Bouasse, engagée sur ce terrain depuis 2002, est d’une fidélité précieuse.
En 2004, Stéphane Els, devenant artiste associé, a su donner un nouvel élan et permettre l’ouverture internationale d’Asphodèle. Stéphane, tout en développant son propre travail artistique, restent engagé dans le devenir de l’association.
Cette structure vivante a ainsi pu accueillir et soutenir des projets de spectacles et des événements avec des artistes qui ont radicalement influencé et transformé mon développement et mes créations personnelles.  Merci à chacun d'avoir su m'aider à être ce que je suis. 
Et si ce travail si délicat de diffuser et de développer l'improvisation comme expression artistique et création à part entière a pu s'épanouir et porter de fruits jusqu'à présent, c'est bien grâce à tant de rencontres et de soutien de beaucoup. En espérant que vous saurez vous reconnaître, je vous remercie chacun et chacune du fond du cœur. 

soutiens 2017 :

.  CND de Pantin, pour le prêt de studio 
.  L'Université de Poitiers (86)

.  l’association Filigrane – La Roche sur Yon (85) 
.  Espace « En Cours », 75012 Paris

.  association Ménilmontant à Contretemps, 75020 Paris

© 2017-19 - cie Asphodèle Danses Envol

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon