BRÛLER - lecture / spectacle, lundi, à 21h en déc., janv. & févr.



Stéphane Els, avec qui je collabore présente sa dernière pièce, pour 3 lectures-spectacle : un rendez-vous par mois, les lundis, à 21h, au théâtre Darius Milhaud, à Paris, dans le 19e arr.

Venez nombreux pour le soutenir ! Claire

RESERVATION : cielanuitlejour@gmail.com

BRÛLER - 2017-18 | 1h15

de & mes Stéphane Els

avec Eva Dumont & Franck Jouglas

les lundis, à 21h :

- lecture/spectacle #1 : 11 décembre 2017 - lecture/spectacle #2 : 22 janvier 2018 - lecture/spectacle #3 : 12 février 2018

au Théâtre Darius Milhaud 80, allée Darius Milhaud 75019 Paris m° Porte de Pantin (L.5)

RESERVATION : cielanuitlejour@gmail.com

Tarif 10 € / réduit : 8 € Billet reduc

Nil rencontre une jeune femme un peu fantasque, Ava, à un arrêt de bus, dans une petite ville du Nord. Nil parle peu, et aimerait qu’on le laisse tranquille, pour réfléchir. Mais la jeune femme, Ava, est bavarde. Elle est vivante - tout le contraire de Nil, qui ne l’est plus depuis longtemps. A cet arrêt de bus, où ils vont se rencontrer dans les jours suivants, la jeune femme apprend à connaître Nil, et tente de le ramener petit à petit au goût de la vie. Mais Nil reste obstinément fermé. S’il cède parfois, il ne se laisse pas ressusciter par la jeune femme. Car Nil a un autre projet en tête.

L’histoire d'une rencontre, celle d’un homme et d’une femme, très différents : chacun ayant un compte à régler, ou quelque chose dans sa vie à liquider, ou disons plutôt, à brûler.

#StéphaneEls #théâtre

47 vues

© 2017-20 - cie Asphodèle Danses Envol

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon